Équipe Carrossier ProColor Laval Centre

Carrossier ProColor Laval-Centre décroche sa certification ProFirst de Honda et Acura Canada

mars 15, 2017
|

Le réseau Carrossier ProColor est fier d’annoncer que son atelier de Laval-Centre, Pro-Impact Collision inc., a obtenu la certification ProFirst octroyée par les manufacturiers Honda Canada et Acura Canada.

Après plusieurs mois de formation ainsi que l’acquisition d’outils spécialisés, l’atelier s’impose ainsi comme étant le premier centre de réparation de Laval à être certifié par Honda et Acura Canada. La certification ProFirst est octroyée afin de reconnaître les ateliers de carrosserie aptes à effectuer les réparations appropriées et répondant aux normes élevées du fabricant.

« Carrossier ProColor Laval-Centre représente le deuxième atelier du réseau à obtenir la certification ProFirst » indique Sylvain Dufault, Directeur général pour le réseau Carrossier ProColor. « C’est grâce à des ateliers proactifs tel que Carrossier ProColor Laval-Centre que nous sommes en mesure de garder la cadence avec l’évolution des nouvelles technologies afin de répondre aux besoins de notre clientèle » conclut-il.

« Cette initiative s’impose dans une volonté d’offrir à notre clientèle un service à la fine pointe des nouvelles technologies et d’être en mesure d’assurer des réparations adaptées aux nouveaux alliages qui composent la fabrication des véhicules Honda et Acura de dernières générations » souligne Nancy Lefebvre, copropriétaire de Pro-Impact Collision inc./Carrossier ProColor Laval-Centre.

L’équipe de carrossiers a ainsi suivi une formation complète et l’atelier s’est également doté des nouveaux outillages à la fine pointe de la technologie tels que le système de mesure 3D et des soudeuses de haute performance.

« Notre équipe est motivée à toujours tout mettre en œuvre pour demeurer à l’avant-garde des nouvelles techniques de réparation. Nous tenons par ailleurs à remercier le concessionnaire Honda Ste-Rose, qui nous a parrainés dans ce processus de certification. Aujourd’hui, nous pouvons plus que jamais assurer la paix d’esprit de notre clientèle, qu’ils soient propriétaires de véhicules Honda ou non. L’industrie de l’automobile change à une vitesse folle et les dernières générations de véhicules nécessitent une mise à niveau ciblée des processus de réparation » poursuit Mme Lefebvre.

À propos de la certification ProFirst

La certification ProFirst est accordée aux carrossiers dotés des nouveaux outillages à la fine pointe de la technologie tels que le système de mesure 3D et des soudeuses de haute performance. C’est également une reconnaissance comme quoi les ateliers sont aptes à effectuer les réparations appropriées, complètes et sécuritaires sur les véhicules de marques Honda et Acura.

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.