Équipe Carrossier ProColor Laval Centre

Carrossier ProColor Laval Centre sur la route vers l’or avec I-CAR

février 22, 2017
|

C’est avec en tête la formation continue de ses techniciens et le bien-être de ses clients que l’atelier Carrossier ProColor Laval Centre a débuté son parcours Road to Gold avec I-CAR.

Le 14 novembre 2016 marque la date à laquelle l’atelier a été officiellement admis dans le programme Road to Gold.  Depuis cette date, l’atelier poursuit activement les démarches vers l’atteinte de la certification Gold Class de I-CAR.

Un objectif clair

Pour Nancy Lefebvre et Patrick Charland, propriétaires de l’atelier Carrossier ProColor Laval Centre, l’objectif est clair : obtenir la prestigieuse certification Gold Class de I-CAR. C’est dans cette optique que l’atelier a entamé les démarches auprès de I-CAR afin d’être admis dans le programme Road to Gold.

Le programme to Gold to Gold prévoit une période de 12 mois durant laquelle l’atelier doit maintenir les engagements établis avec I-CAR et ainsi satisfaire aux exigences de formation ProLevel pour devenir Gold Class. Suite à l’obtention de la certification Gold Class, l’atelier devra s’assurer que chaque technicien suivra deux formations par année, dont une dans leur rôle respectif afin de conserver sa certification.

Une implication marquée

Les démarches de l’atelier Carrossier ProColor Laval Centre sont de pair avec les objectifs de formation continue du réseau Carrossier ProColor. Par ailleurs, ceci démontre l’implication marquée de l’atelier et de son personnel envers le perfectionnement et la volonté d’être proactif face aux exigences dans un marché en changement constant.

« La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un », mentionne Nancy Lefebvre, « nous croyons fortement que l’obtention de la certification Gold Class de I-Car nous permettra de mieux répondre à leurs besoins en améliorant la qualité des réparations que nous effectuons. Cela nous permettra également d’être à l’affût des dernières technologies tout en nous assurant de la formation de nos techniciens » conclut-elle.

À propos de la certification Gold Class

La certification Gold Class de I-CAR constitue la plus importante certification reconnue par l’industrie de la carrosserie. En effet, il est estimé que seulement 10% des ateliers de l’industrie répondent actuellement à la norme rigoureuse Gold Class. Elle permet également aux professionnels de l’industrie de posséder les bonnes connaissances pour enrichir leurs compétences et réussir leur métier.

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.