Carrossier ProColor nomme Steve Nolet au poste de Directeur relations assureurs

avril 4, 2018
|

 

Le réseau Carrossier ProColor, membre de CSN Centres de collision, le plus grand réseau d’ateliers de carrosserie au Canada, est fier d’annoncer la nomination de Steve Nolet au poste de Directeur relations assureurs.

L’ajout de Steve Nolet, à compter du 9 avril prochain, est en lien avec les objectifs d’amélioration continue du réseau Carrossier ProColor et contribuera au développement des relations d’affaires avec les partenaires assureurs.

Cumulant près de 25 ans d’expérience dans l’industrie, Steve Nolet a occupé différentes fonctions clés dans l’industrie qui lui ont permis de développer son expertise en communication, gestion d’entreprise, service à la clientèle, gestion du personnel et leadership.

« Nous sommes convaincus que les compétences et le dynamisme de Steve seront des atouts importants dans l’atteinte de nos objectifs d’excellence opérationnelle », mentionne Sylvain Dufault, Directeur général du réseau Carrossier ProColor.

Depuis quelques années, le réseau Carrossier ProColor connait une très belle croissance et est déterminé à poursuivre le développement de son volume d’affaires ainsi que la profitabilité de ses carrossiers.

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.