Centre de formation

Carrossier ProColor ouvre son propre centre de formation

février 8, 2017
|

 

Le réseau Carrossier ProColor est fier d’annoncer l’ouverture d’un centre de formation à l’intention de ses ateliers et de ses partenaires assureurs.

Avec les nombreux avancements technologiques mis de l’avant par les constructeurs automobiles, la formation représente un enjeu majeur pour les ateliers de réparation automobile qui souhaitent demeurer compétitifs dans leur marché.

Pour répondre au besoin grandissant de formation de ses ateliers, Carrossier ProColor a mis sur pied un centre de formation doté d’équipements à la fine pointe de la technologie et d’une équipe de formateurs chevronnés possédant l’accréditation de formateur I-CAR. Situé à Boucherville, le centre offrira des cours théoriques et pratiques accrédités par I-CAR. Le centre de formation possède également une unité mobile pouvant se déplacer dans les grands centres de la province de Québec, facilitant donc l’accès à la formation pour les ateliers situés dans des régions éloignées.

Afin de bonifier son offre de service, Carrossier ProColor ouvrira également les portes de son centre de formation à ses partenaires assureurs, leur permettant donc de répondre aux besoins de formation de leur personnel.

« Si nous voulons demeurer un partenaire de choix, autant pour les ateliers membres du réseau que pour nos partenaires assureurs, nous devons contribuer activement au succès de ceux-ci, mentionne Sylvain Dufault, Directeur général du réseau Carrossier ProColor. L’ouverture du centre de formation nous permettra d’être proactifs face à l’évolution des nouvelles technologies et d’offrir à nos carrossiers et à nos partenaires les outils et l’encadrement nécessaires au maintien d’un service qui respecte les plus hauts standards de l’industrie, rajoute-t-il.»

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.