Carrossier ProColor réalise un 12e rêve

juin 6, 2010
|

2010-06-06

CARROSSIER PROCOLOR RÉALISE UN 12E RÊVE

Lors de son congrès annuel à Tremblant le 19 juin 2010, Carrossier ProColor organisa une levée de fonds au profit de la Fondation Rêves d’Enfants qu’elle supporte fièrement depuis 2008. Cette initiative fut un succès phénoménal puisque la vente des 400 billets imprimés au coût de 50 $ chacun pour le tirage de deux iPad s’est faite en un temps record, soit en moins de dix minutes.

UN C’EST BON, MAIS DEUX C’EST MIEUX

L’objectif premier de cette levée de fonds était de réaliser le rêve d’un enfant, un objectif qui se chiffre approximativement à 10 000 $. La grande générosité qu’ont démontrée les franchisés et les partenaires du réseau présents au congrès a permis à Carrossier ProColor de recueillir 20 000 $, ce qui amènera la Fondation à assurer non seulement la réalisation du rêve d’un enfant, mais de deux enfants dont la vie est menacée.

UN PARTENARIAT DE COEUR

Depuis 2008, grâce à l’engagement et à la générosité des franchisés et des partenaires du réseau Carrossier ProColor, plus de 120 000 $ ont été remis à la Fondation afin de permettre à 12 enfants gravement malades de réaliser leur rêve le plus cher. Carrossier ProColor est fière de contribuer à la joie que ces enfants vivent lors de la réalisation de leur rêve et est convaincue que cette démarche joue un rôle important dans leur guérison.

DAPHNÉ RÉALISE SON RÉVE

Daphné est une petite fille charmante de 6 ans. Elle est née avec une malformation au cerveau, syndrôme de West, qui l’empêche de se développer normalement. Malgré sa maladie, elle est une petite fille très souriante, douce et curieuse. Daphné rêvait de rencontrer les princesses de Walt Disney, rêve qui est devenu réalité en juillet 2010 grâce à la collecte de fonds de Carrossier ProColor lors de son congrès en juin 2010. Soyez témoins de son aventure ci-dessous :

Bonjour tout le monde,
Je voulais vous remercier pour la réalisation de mon rêve. C’était merveilleux et magique. Permettez-moi de vous raconter le plus beau cadeau que je n’ai jamais reçu.

Pendant mes journées à Walt Disney World, j’ai pu réaliser mon rêve en rencontrant plein de princesses. Ma préférée est la belle aux bois dormants. Elle m’a dit que moi aussi j’étais une princesse parce que j’avais une couronne et que j’étais très belle. J’étais très contente et très attentive à tout ce qu’elle me disait.

Les princesses ont signé mon cahier d`autographes. Je les ai remerciées à ma façon, en frottant mon menton avec ma main. Mes parents ont été avec moi pendant toute mon aventure à Disney. On a vu tous les personnages que je vois à la télé : Diego, Elmo, Minnie et Mickey Mouse, etc., et j’ai pris plein de photos avec eux !

Il y avait aussi des parades incroyables, des personnages qui dansaient et chantaient au rythme de la musique et des feux d’artifice… c’était fantastique !

À la fin de la journée, après avoir passé plein de moments magiques, je m’endormais dans ma poussette. La belle aventure a continué pendant toute la semaine et j’ai vécu tout plein de beaux moments comme ceux avec les dauphins.

Je garderai tous ces beaux souvenirs dans mon cœur et dans ma mémoire pour toujours.

Merci aux franchisés de Carrossier ProColor! Merci à la Fondation Rêves d’enfants! Merci mille fois!

Daphné Lopez Contreras