Qui sommes nous ?

NOTRE MISSION

Carrossier ProColor a comme mission d’être le chef de file dans le domaine de la réparation automobile au Canada en offrant une expérience client sans égale par le biais de son réseau d’ateliers de carrosserie à la fine pointe.

Notre taux de satisfaction à la clientèle
dépassant 98 % en fait foi.

 

HISTORIQUE

À ses débuts, en 2001, le réseau du nom de ProColor Prestige comptait 38 ateliers de carrosserie. Entre 2001 et 2008, le souci de la qualité des réparations, d’un service à la clientèle attentionné et d’une bonne entente avec les assureurs ont permis à ProColor Prestige d’asseoir sa notoriété et de rejoindre 97 ateliers déterminés à devenir des modèles dans l’industrie.

En 2008, le réseau de franchisés amorce un grand virage technologique afin de mesurer les performances des ateliers et de répondre aux besoins des assureurs. Les résultats de ce travail fastidieux ne se sont pas fait attendre. En 2010, le réseau comptait plus de 130 carrossiers et jouissait d’une réputation bien établie auprès des assureurs et de la population.

Lors de cette même année, ProColor Prestige a choisi de renouveler son image de marque pour mieux refléter son caractère technologique et son positionnement en tant que leader de l’industrie. C’est au congrès de 2010 que le grand dévoilement de Carrossier ProColor a eu lieu. Très bien accueillie de l’ensemble du réseau, cette nouvelle image, accompagnée d’une vaste campagne de publicité (panneaux d’affichage, télé, radio) et d’un nouveau site Internet, a permis de dévoiler au grand jour l’image que l’on connait aujourd’hui.

Depuis 2012, le réseau Carrossier ProColor est un fier membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’information sur le réseau CSN Centres de collision, consultez le site web : www.csninc.ca.