Réclamation d'assurance


UNE QUESTION D’ASSURANCE

Lorsque vous confiez votre véhicule à un Carrossier ProColor, libérez-vous de tous les maux de tête associés à la gestion de votre réclamation. Nos normes rigoureuses de service à la clientèle, la qualité de nos travaux ainsi que le respect des délais de livraison font en sorte que nous répondons aux exigences d’excellence des compagnies d’assurances.

RELATION ASSUREUR

Nous prenons le soin de régler toute la paperasse et les détails de votre réclamation pour vous!

De plus, l’excellente relation de confiance que nous avons établie avec les assureurs au fil des ans nous permet d’accélérer le processus de réclamation pendant que vous vaquez à vos occupations la tête reposée.

FRANCHISE

 C’est une question de franchise …

Les ateliers Carrossier ProColor s’engagent à réparer votre véhicule selon les règles de l’art. L’une de ces règles concerne la franchise, c’est-à-dire le montant qui reste à votre charge lorsque vous faites réparer votre véhicule à la suite d’un accident.

La franchise fait partie des coûts de réparation qui ont été établis pour remettre votre véhicule tel qu’il était avant l’accident, comme le stipule votre contrat d’assurance. Elle permet d’ailleurs à votre assureur de maintenir votre prime d’assurance à un niveau raisonnable : plus la franchise est élevée, moins élevée est votre prime.

Qu’arriverait-il si le carrossier ne vous facturait pas ce montant ?
…certains dommages ne seraient pas réparés ?
…il devrait lui-même le payer ?
…il épongerait les coûts en les facturant à un autre client ?
…c’est donc dire que vous pourriez alors vous-même payer pour les autres ?

Vous le savez maintenant : en tant que carrossiers consciencieux, les ateliers Carrossier ProColor  vous facturent systématiquement le montant alloué pour votre franchise.