inondations-helicopter-gatineau

Le réseau Carrossier ProColor fait don de 15 000 $ aux populations touchées par les inondations

mai 9, 2017
|

Le réseau Carrossier ProColor, membre de CSN Centres de collision, annonce qu’il remettra un don de 15 000$ à la Croix-Rouge canadienne selon les directives données par le gouvernement du Québec afin de venir en aide aux familles qui sont durement ébranlées par les récentes inondations printanières à travers le Québec.

« Il est de notre devoir d’offrir notre appui aux personnes touchées parmi lesquelles comptent plusieurs de nos franchisés, leurs employés et notre clientèle. En offrant un don à la Croix-Rouge, nous sommes très heureux de venir en aide aux collectivités du Québec, » déclare Michel Charbonneau, Vice-président ventes et marketing – Uni-Sélect Canada.

Ce sont plus de 100 bénévoles de la Croix-Rouge qui se relaient tous les jours dans les douze centres d’accueil et d’information des régions en état d’urgence afin d’offrir les services de première nécessité. Tous les dons serviront à répondre aux besoins des personnes les plus durement touchées notamment en aidant les familles à se reloger dans des hôtels ou en leur remettant des bons échangeables pour des repas. À ce jour, on dénombre 1 940 personnes sinistrées dans plus de 170 municipalités suite aux inondations printanières d’une ampleur sans précédent au Québec.

À propos de Carrossier ProColor
Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web :
www.carrossierprocolor.com.

 

Crédit photo: Radio-Canada