Le réseau Carrossier ProColor s’associe avec Réparevitre

mars 23, 2018
|

Le réseau Carrossier ProColor, membre de CSN Centres de collision, le plus grand réseau d’ateliers de carrosserie au Canada, est fier d’annoncer son affiliation depuis le 1er janvier 2018 avec Réparevitre, franchise québécoise de CrackMaster, spécialiste en réparation et remplacement de pare-brise.

Considérant que Carrossier ProColor regroupe en lui seul plus de 162 franchisés, Carrossier ProColor en association avec Réparevitre pourrait devenir le plus grand réseau de franchisés au Québec dans le remplacement et la réparation de vitres d’auto.

Cette alliance garantit au réseau Carrossier ProColor de posséder l’un des meilleurs systèmes de réparation de pare-brise disponible au Canada avec une qualité de résine de réparation supérieure sur le marché.

« Cette affiliation avec la consolidation que l’industrie connait depuis les dernières années qui a vu le nombre d’ateliers de réparation de carrosserie diminuer de façon significative, la diversification des services offerts par les franchisés aura un effet positif sur le maintien (ou même la croissance) de leur part de marché et par le fait même, la profitabilité de leur entreprise », mentionne Sylvain Dufault, directeur général du réseau Carrossier ProColor.

L’apport de Réparevitre amènera au sein du réseau Carrossier ProColor une bonification de l’expérience client en offrant directement le service de réparation et de remplacement de pare-brise, un marché florissant qui rajoutera encore plus de valeur à son offre de services.

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.