Le réseau Carrossier ProColor s’implique pour une deuxième année avec l’Opération Nez rouge

février 7, 2018
|

Le réseau Carrossier ProColor, membre de CSN Centres de collision, le plus grand réseau d’ateliers de carrosserie au Canada, est fier de souligner sa 2e année en tant que partenaire provincial de l’Opération Nez rouge.

En plus d’offrir un soutien financier, le réseau Carrossier ProColor appuie l’Opération Nez rouge en encourageant ses quelques 160 ateliers du Québec à s’impliquer en prenant part à une soirée de raccompagnement dans leurs régions respectives.

Deux soirées de raccompagnement officielles étaient également prévues par le siège social de Carrossier ProColor lors de cette 34e édition de l’Opération Nez rouge. La première s’est déroulée le 1er décembre à Montréal où le siège social était accompagné des ateliers Carrossier ProColor Val-Morin, Laval Ouest et Saint-Léonard. La seconde soirée a eu lieu à Québec, le 14 décembre, et cette fois-ci l’équipe du siège social était accompagnée des ateliers Carrossier ProColor Charlesbourg, Lévis, Loretteville, Sherbrooke Est et Armand-Paris.

Du 1er au 31 décembre, la campagne 2017 de l’Opération Nez rouge aura mobilisé pas moins de 51 261 bénévoles dans 100 communautés canadiennes, dont 39 668 dans 61 régions du Québec. Leur participation aura permis d’effectuer 71 430 raccompagnements pour l’ensemble du Canada, dont 53 743 effectués au Québec seulement.

Pour Carrossier ProColor, l’Opération Nez rouge est une belle occasion de se démarquer en tant qu’entreprise socialement responsable, mais aussi pour partager un moment entre collègues qui permet de tisser des liens; « L’Opération Nez rouge offre une belle alternative, sécuritaire, aux d’automobilistes qui ne se sentent pas en mesure de prendre le volant. Le réseau Carrossier ProColor est très fier de pouvoir compter sur la participation de ses franchisés qui ont fait le don précieux de leur temps pour soutenir cette initiative en tant que bénévoles », souligne Sylvain Dufault, Directeur général du réseau Carrossier ProColor.

Pour couronner le tout, Carrossier ProColor a également offert deux prix d’un an d’essence gratuit qui ont été tirés parmi les utilisateurs du service de raccompagnement ayant répondu au sondage de satisfaction en ligne de l’Opération Nez rouge.

À propos de l’Opération Nez rouge

L’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice, en offrant un service de raccompagnement accessible dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur et en réalisant d’autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière. Pour plus d’informations sur l’Opération Nez rouge, visitez le www.operationnezrouge.com.

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 345 ateliers. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.