Le Centre de débosselage Nicolet-Bécancour rejoint les rangs du réseau Carrossier ProColor

juillet 28, 2015
|

Carrossier ProColor est fier d’annoncer que le Centre du débosselage Nicolet-Bécancour s’est joint à son vaste réseau d’ateliers sous l’appellation Carrossier ProColor Nicolet.

Depuis le 13 juillet, la population de la région de Nicolet-Bécancour est desservie par un nouveau Carrossier ProColor, le Centre du débosselage Nicolet-Bécancour ayant fait le choix de devenir membre du plus important réseau d’ateliers de carrosserie au pays.

« Nous avons tissé des liens sur plusieurs années, confirme Mario Verret, directeur du développement des affaires chez Carrossier ProColor, et maintenant, nous étions prêts à travailler ensemble officiellement. »

Une tradition familiale

C’est Mathieu Raymond qui a fondé l’atelier il y a près de 40 ans, en 1977. Son fils Patrick travaille avec lui depuis plus de 25 ans. « Mon père est discret, mais il est toujours bien présent dans l’entreprise », dit Patrick Raymond, fier de la dimension familiale de l’entreprise.

Si des travaux d’agrandissement et de rénovation ont eu lieu de temps à autre, l’atelier de carrosserie des Raymond a toujours été situé boulevard Louis-Fréchette, à Nicolet. « Nous sommes des gens très attachés à la région, dit Patrick. » Son père Mathieu habite Nicolet et lui, Bécancour.

Carrossier ProColor, un choix évident

C’est d’ailleurs l’esprit de famille que Patrick cite en premier parmi les raisons qui l’ont motivé à se joindre à la bannière Carrossier ProColor. « Nous aimons l’ambiance amicale et de solidarité qui règne chez Carrossier ProColor; cela nous rappelle notre propre équipe! »

Au rang des autres avantages que présente Carrossier ProColor, Patrick mentionne les nombreux services offerts, les liens privilégiés avec les compagnies d’assurance, un soutien efficace aux carrossiers et une visibilité de choix. « En fait, Carrossier ProColor représentait, dans l’ensemble, une occasion d’affaires qu’il nous fallait saisir. »

Des projets d’avenir

Quand on lui parle d’avenir, Patrick Raymond évoque plusieurs possibilités, dont de nouveaux investissements et, qui sait, peut-être même l’acquisition d’un nouvel atelier. Il est aussi question d’intégrer à l’équipe une nouvelle génération — la troisième! « En effet, même si rien n’est sûr, mon fils, encore aux études, démontre déjà un intérêt. À suivre! termine-t-il. »

Carrossier ProColor Nicolet est situé au 3865, boulevard Louis-Fréchette, à Nicolet.

À propos de Carrossier ProColor

Réputé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché, le réseau Carrossier ProColor se caractérise par sa modernité, son service impeccable et sa recherche constante d’innovation. Depuis 2012, il est membre de CSN Centres de collision, le plus important réseau de carrossiers au pays comprenant plus de 315 ateliers. Pour plus d’information, consultez le site web : www.carrossierprocolor.com.

 

Crédit photo : Jean-Marie Savard, Le Carrossier